Photographe de 49ans -  Tarn -  

Mon Livre d'or

5 commentaire(s)
  • #1 Nolwenn
    posté le 01/01/2022 18:01:24

    Superbe personne toute en positivité et bienveillance. Je recommande

  • #2 Virginie
    posté le 31/12/2021 15:49:02

    J'ai eu la chance de faire un shooting dans un lieu exceptionnel avec un photographe exceptionnel ! Fabrice est très pro, bienveillant avec une belle dose d'humour. Sait mettre en confiance et mettre en valeur les modèles. Suffit de regarder ses photos. Je recommande et espère avoir l'occasion de refaire un shooting avec lui.

  • #3 Celina
    posté le 29/12/2021 16:33:09

    Une bien belle rencontre derrière son objectif. Un artiste simple et vrai qui aime rétablir la vérité sur ses photos ainsi qu'offrir un nouveau regard sur la femme et sa beauté dans sa globalité.
    A ce beau tableau il ajoute une touche d'humour qui fait toute la différence et surtout bcp d'humilité. Merci.

  • #4 Ines
    posté le 14/09/2021 14:54:38

    J'ai eu l'opportunité d'effectuer deux shootings en tant que modèle avec Fabrice (et sûrement pas les derniers) et tout s'est super bien passé ! Plus que ça, Fabrice est qqun de professionnel, bienveillant, à l'écoute de ses modèles. Cela a été de supers moments partagés entre rires et pressionnalisme. Fabrice est drôle, respectueux, sait mettre à l'aise et a une énorme considération pour la femme. La qualité des photos est également remarquable et je suis très contente du résultat à chaque fois. Si vous avez l'occasion de shooter un jour avec cet homme allez y les yeux fermés je le recommande x1000 ! Et à bientôt Fabrice pour une futur shoot je l'espère :)

  • #5 V…
    posté le 29/07/2021 08:56:04

    J’ai eu la chance de pouvoir poser avec Fabrice, un photographe bienveillant, respectueux et talentueux. Très à l’écoute, il a su me mettre à l’aise dès le début. Le résultat est bluffant, des couleurs somptueuses, une mise en valeur exceptionnelle! Et au-delà, un moment dans la bonne humeur! Je retenterai l’expérience sans hésiter ! Merci à toi !